Un samedi prolifique pour les équipes du GAS Basket !!

On les attendait... Et elles ont répondu... PRESENTES !!! Ce samedi un vent de folie a soufflé sur le Cosec Saint Chamand ! Le GAS a fait le plein de victoire, d'abord en N3 contre Le Cannet, puis en N1 contre Vichy.
La soirée de samedi débutait par le match de N3.
Après un premier quart-temps plutôt équilibré, le GAS prenait l'eau dans le deuxième et limitait la casse juste avant la mi-temps pour terminer avec une vingtaine de points de retard !
En deuxième période, les joueurs vont peu à peu se rapprocher grâce à Galetto, Pothion, Gauduin, Oyono et Valentin et vont finir par passer devant à quelques minutes du terme.
Grâce à une bonne gestion, ils gèrent intelligemment la fin de match et s'imposent finalement 82 à 77 !
Quel retour !
 
Et la soirée ne faisait que commencer !
En effet, l'équipe N1 entrait alors en lice pour défier Vichy, équipe de haut de tableau...
Nos joueurs ont livré un match sérieux de bout en bout (Le GAS gagne 3 quarts-temps sur 4, avec une égalité 23-23 dans le troisième quart-temps) et ont répondu présents devant la pression.
Ce match était en effet très important et la victoire impérative pour pouvoir regarder vers le haut du classement.
Mention spéciale à Yann Siegwarth, Tafari Toney (meilleure évaluation du match), Bateko Francisco et Arnette Hallman qui ont tous réalisé une grosse performance.
Le score final est de 91 à 77 et cette victoire met fin à une série de trois défaites, en espérant qu'elle soit la première d'une longue série.....
 
 


Première publication le dimanche 02 novembre 2014

SOURCE : NB

02 Nov

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17