Triste week-end pour les équipes du GAS

Les 2 équipes du GAS se sont inclinées samedi soir, sans vraiment avoir pu rivaliser....
L'équipe 1 du GAS revient de Reuil avec les regrets de ne pas avoir su capitaliser sur la confiance acquise lors de la victoire contre Vichy. 
Les joueurs ont rivalisé pendant 5 minutes en début de match et finissent le 1er QT avec 11 points de retard. L'écart sera d'ailleurs le même à la mi-temps.
Xavier PASUT et Damir KARAIBRAHIMOVIC, les meilleurs provençaux de la soirée, permettent au GAS de revenir en début de 3ème QT.
L'espoir est alors permis, mais sous la houlette de Dominique GENTIL (20 points), Nikola GACESA (17 points), Benjamin Curtis SMITH (15 points) et du Martégal Kevin BICHART (tout près du triple-double avec 18 points, 10 passes et 9 rebonds), le Rueil Athletic Club prend le large et gagne finalement le match 96 à 79.
 
 
Pas de victoire non plus pour la N3 du côté de Hyères-Toulon, qui lutte pour le maintien. Les varois s'offrent leur deuxième victoire de la saison dans un match qu'ils ont dominé de bout en bout, malgré un sursaut d'orgueil de nos joueurs en début de dernier QT. Score final 83 - 73. 
Le GAS est septième de la poule A de Nationale 3.


Première publication le dimanche 09 novembre 2014

09 Nov

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17