Retour sur le match de Vitré

Qu'elle fait du bien cette première victoire en 2017 ! Le SAP, qui restait sur une série de défaites, a su trouver les bons réglages pour repartir avec la victoire en poche. 

Notre coach François Sence nous parle du match :

"Cette victoire fait beaucoup de bien au moral des troupes, elle récompense surtout le travail effectué depuis la reprise et l'investissement des joueurs. 
L'équipe a su rester cohérente et soudée, nous avons proposé une défense solide ce qui nous a évité de leur donner de l'euphorie dans leur salle.
C'est cette défense et nos rotations qui nous ont permis de garder le contrôle du match. Nous avons réussi sur 40 minutes à maintenir de l'intensité et de la discipline collective, grâce à l'apport de nos rotations. 
Offensivement, on a réussi à trouver des situations intéressantes face à la meilleure défense du championnat. Nous n'avons perdu que 10 ballons et nous avons su générer des tirs ouverts. L'étape suivante est, avec un peu plus de confiance encore, de concrétiser plus nos tirs ouverts. 
Bennet continue son intégration dans un bon état d'esprit, il nous amène son expérience et sa polyvalence.
Maintenant avec 2 matchs à suivre, place au scouting de l'adversaire pour le staff (Jonathan et Olivier font un gros travail que j'exploite ensuite pour définir le plan de match), à l'analyse de notre performance pour moi. Les joueurs quant à eux doivent savourer cette victoire et récupérer avant la reprise de lundi. Nous avons 2 gros objectifs, il faudra jongler entre récupération et travail"
 
C'était le mot du coach pour le débrief de Vitré - SAP !


Première publication le lundi 16 janvier 2017

16 Jan

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17