Que s'est-il passé samedi ?

Match perdu 95 à 97 samedi soir contre l'équipe de Quimper : 

Tout commence par de la malchance ; vendredi matin Antoine Liorel se blesse à l'entraînement. Verdict, béquille avec un gros hématome sur la cuisse, son engagement dans la rencontre du lendemain parait compromis... Samedi jour de match, forfait d'Antoine et Damir Karaibrahimovic se retrouve seul au poste de meneur... Le match est long, L'UJAP Quimper est adroit, et le SAP ne joue qu'avec une rotation sur seulement 4 extérieurs. 

Manque de lucidité de l'équipe à la fin du match, fatigue, fébrilité ? C'est dans le money time que tout va se jouer.. Alors que le SAP mène de 9 pts devant Quimper, l'équipe n'arrive malheureusement pas à garder l'avantage acquis sur ce dernier quart temps. Une perte de balle de Damir, à laquelle s'ajoute une antisportive qui nous vaudra 3 lancers francs et l'UJAP remporte le match de 2 petits points !

 "C'est effectivement une fin de match cauchemar " confiera Nicolas Valentin assistant coach de l'équipe " mais nous ne devons pas rester là-dessus, il faut savoir tirer avantage de ses erreurs et rapidement se projeter sur le prochain déplacement à l'extérieur ce samedi 17 octobre à Tarbes". 

Notons une très belle performance du jeune Adrien THIMON qui grâce notamment à ses magnifiques tirs à 3 points fera le plus beau score du SAP Vaucluse sur cette rencontre, avec un total de 21 pts. 

Scores des quart-temps : 26-26, 19-20, 20-25, 30-26.


Dernière mise à jour le mercredi 14 octobre 2015

SOURCE : NV & FB à quatre mains

14 Oct

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17