Présentation de Gries/Oberhofen - SAP Vaucluse !

Samedi, le SAP Vaucluse affronte Gries/Oberhofen, l'un des promus cette saison. Le club alsacien peine dans ce début de saison avec seulement 3 victoires pour 9 défaites. De plus, le BCGO vient de libérer deux de ses éléments étranger avec leur meneur américain D.J Woodmore et l'arrière serbe Nemanja Stankovic. Pour les remplacer, Gries/Oberhofen a fait venir un meneur lituanien en la personne de Ovidijus Varanauskas qui jouait l'an dernier en Serie A italienne. 

De son côté, le SAP Vaucluse a retrouvé la victoire le week-end dernier en s'imposant face au Centre Fédéral dans un match où l'attaque n'était pas au rendez-vous ! Nos joueurs auront à coeur de relancer une série de victoires et se rapprocher des places de play-offs. Les alsaciens, quant à eux, vont tenter de ne pas se faire distancer au classement.

Face à l'une des plus mauvaises attaques du championnat (16ème de NM1), le SAP devra être capable de s'améliorer offensivement pour mettre en difficulté Gries. La bataille du rebond devrait être un enjeu clé également face à l'équipe qui en capte le plus par match (41,08 de moyenne par match). Il sera nécessaire également de faire attention aux balles perdues dans ce match entre deux équipes qui en perdent beaucoup par match.

Amhed Doumbia (15,08 pts de moyenne) et Justin Sedlak (12,55 pts de moyenne), deux joueurs habitués à la NM1, seront les hommes à surveiller du côté alsacien.

De son côté, le SAP sera une nouvelle fois emmené par un Deremy Geiger, meilleur marqueur de NM1 (18,25 pts de moyenne). Darius Tarvydas, quant à lui, marque le pas depuis deux matchs mais il va retrouver sa précision qui fait de lui une véritable gâchette à 3 points.

Le match débutera à 20 heures et sera disponible ici http://live.ffbb.com/


Première publication le vendredi 25 novembre 2016

25 Nov

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17