Le GAS renoue avec la victoire !

La N1 a remporté une victoire que beaucoup attendaient… Malheureusement, la Coupe de France est terminée pour la N3...
Pour son retour à La Plaine Sportive de Sorgues, la N1 a retrouvé le goût de la victoire dans un match où elle aura mené du début à la fin. Prenant les commandes du match dès le départ, le GAS voyait Quimper se rapprocher juste avant la mi-temps grâce, entre autre, à ses intérieurs (40 points au total dans la raquette contre 22 pour le GAS).
L'entame de la 2ème mi-temps était bonne, avec une bonne adresse à 3 points (en particulier de ZYGIMANTAS) et le GAS se dirigeait vers une fin de match assez tranquille. C'était sans compter sur un petit trou d'air en attaque qui laissait l'opportunité aux visiteurs de se rapprocher (76-74). Nos joueurs prenaient alors leurs responsabilités et infligeaient à Quimper un 7-0 pour finir le match avec 9 points d'avance (83-74).
 
 
La soirée aurait pu être parfaite avec la N3 qui jouait en lever de rideau. Malheureusement, nos joueurs sont tombés sur une belle équipe de Montélimar, très adroite, et n'ont pas pu se relever d'un début de match laborieux.
BIJELOVIC s'est rappelé aux bons souvenirs de l'USAP en inscrivant 29 points contre certains de ses anciens coéquipiers. Le championnat reprend son cours le week-end prochain avec la réception du leader, le SMUC.


Première publication le mardi 27 janvier 2015

27 Jan

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17