LE GAS n'a pas tremblé et bat Union Tarbes Lourdes 82 à 62 !

Tarbes -Lourdes était dans une mauvaise passe, le GAS n'en demandait pas tant et a sauté sur l'occasion pour glaner une victoire qui le rapproche d'un groupe d'équipes (Quimper, La Rochelle, Bordeaux, Mulhouse, tous concernés par le maintien).

Passé le premier QT où les débats étaient équilibrés, nos joueurs plaçaient une accélération qui leur permettait d'être devant à la pause (44-35).
L'écart allait grimper pour atteindre les 20 points dix minutes plus tard (69-49).
L'apport du banc (avec 32 points en tout) s'avérait déterminant et le GAS gérait la fin de match sans se faire peur et s'imposait finalement 82 à 62.
Cinq joueurs à plus de 10 points et meilleure évaluation côté GAS pour Arnette HALLMAN (8 points - 12 rebonds pour 19 d'évaluation).
 
C'était assurément l'un des matchs de la saison qu'il ne fallait pas rater !
 
Le GAS aura un déplacement difficile samedi à Blois avant d'être à nouveau exempt le 11 avril (et donc de récupérer 2 points pendant que ses adversaires joueront). 
 
Rien n'est encore fait dans la course au maintien et le GAS aura spécialement besoin de vous le 25 avril pour son dernier match de la saison à domicile contre Chartres (à noter dans vos agendas !).


Dernière mise à jour le samedi 04 avril 2015

04 Apr

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17