La série noire continue !

La mauvaise passe continue pour le GAS… L’équipe N1 s’est inclinée à Challans, sans jamais pouvoir prétendre l’emporter, tandis que la N3 a perdu de seulement 4 points à Bandol…
Commençons par l’équipe fanion. La défaite en Vendée est la troisième de rang. Cette fois-ci, c’est en attaque que l’équipe a eu des difficultés à s’exprimer (27 pour cent de réussite !). La défense de Challans a vraiment verrouillé la raquette, et les joueurs du Gas ont eu un mal fou à scorer. Pour preuve, 21 points seulement inscrits à la mi-temps ! 
Malgré un sursaut d’orgueil lors du deuxième acte, le mal était fait…et le GAS s’incline finallement 68 à 50.
 
Un seul joueur à plus de 10 points, c’est le capitaine Toney, qui est également le seul à plus de 10 d’évaluation (contre 4 joueurs de Challans).
 
 
Plus de regrets en revanche pour la N3 qui passe tout près de sa deuxième victoire à l’extérieur… Après avoir compté 6 points d’avance à la fin du 1er QT et 1 point d’avance à la mi-temps, nos joueurs vont voir Bandol leur passer devant dans le troisième acte, la faute à une grosse adresse à 3 points des varois. Le dernier quart va être très serré et tournera à l’avantage de Bandol, qui s’impose 85 à 81.


Première publication le lundi 27 octobre 2014

27 Oct

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17