La saison s'achève sur une victoire pour le SAP

Pour le compte de cette 34ème et dernière journée, le SAP Vaucluse (11ème) reçevait Aix Maurienne (6ème). Un match sans réel enjeu pour nos joueurs excepté le fait de bien terminer la saison devant son public venu en nombre.

Pour cette dernière, le SAP a dû faire sans Deremy Geiger et Daye Kaba, le premier étant malade et le capitaine étant blessé. Malgré cela, nos joueurs ont effectué un très bon 1er quart temps (28-19) et ont ensuite mené durant tout le match pour finalement s'imposer 83-78 sous l'impulsion de Cheick SOUMAORO (17 pts, 8rbs), Damir KARAIBRAHIMOVIC et Zygimantas JONUSAS (14 pts chacun). L'équipe entière a montré sa détermination pour aller chercher une 17ème victoire cette saison et finir avec un bilan équilibré de 17 victoires et 17 défaites ce qui permet au SAP de terminer à la 11ème place du classement de NM1.

La saison s'est donc terminée hier soir pour nos joueurs qu'il faut féliciter pour leur maintien obtenu dans un championnat très homogène par conséquent très compliqué.

Merci à tous les supporters pour leur soutien ainsi qu'à tous les bénévoles du club pour leur dévouement.


Première publication le samedi 30 avril 2016

30 Apr

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17