La N1 craque en prolongation, la N3 enchaîne...

La N1 n'a décidément pas la réussite avec elle depuis quelques temps, après cette nouvelle défaite avec peu d'écart. La N3 confirme sa bonne passe du moment en venant à bout de Nice...
L'équipe 1 du club est encore une fois passée très proche d'une victoire à l'extérieur, mais n'a pas réussi à faire basculer la rencontre de son côté.
Dans un match où les deux équipes ont fait preuve d'une grosse maladresse, c'est le GAS qui prenait le meilleur départ. Et malgré un sursaut des locaux en début de 2ème QT, les vauclusiens étaient devant à la pause (27 - 31).
 
Le 3ème QT sera le plus difficile pour nos joueurs, mais au terme d'un bel effort, ils arrachaient la prolongation !
 
Malheureusement, celle-ci sera à sens unique (12-3 pour Chartres). Dommage car la victoire était à la portée de nos joueurs.
 
Zygimantas, pour son premier match sous les couleurs du GAS, a compilé 13 points et 10 rebonds. 
 
 
 
La N3, de son côté, jouait au COSEC. La soirée a débuté par un hommage aux victimes des attentats perpétrés en France dans la semaine.
L'équipe a dû batailler en deuxième mi-temps pour renverser l'équipe de Nice qui avait pris les commandes à la pause. Cette victoire permet au groupe de prendre ses distances avec la zone de relégation.
Une bonne chose avant d'aborder 3 matchs difficiles.


Première publication le lundi 12 janvier 2015

SOURCE : NB

12 Jan

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17