Dure soirée pour le GAS...

Samedi soir, les 2 équipes du GAS jouaient au COSEC, avec la N3 en lever de rideau de la N1. On peut dire que cela n'a pas porté chance à nos joueurs, qui se sont inclinés par deux fois.... La soirée commençait donc avec la N3 contre Menton...
Dès le début du match, Menton prenait les rênes et n'allait plus les lâcher. Les joueurs adverses comptaient déjà 18 points d'avance à la mi-temps grâce à une grosse adresse à 3 points notamment. Malheureusement, les joueurs du GAS ne reviendront pas en seconde mi-temps et s'inclinent lourdement 52 - 81.
 
La soirée se poursuivit avec l'équipe phare du GAS qui recevait le leader de la N1, Saint Chamond. Les tribunes étaient bien garnies (notons la présence des jeunes Benjamins Région du Club de Bollène ) et le coup d'envoi fut donné par le premier client du site web, gasbasket.com !
Le match fut âpre et très disputé, à l'image du premier quart temps conclu sur le score de 17 à 19 pour les visiteurs. Et après avoir pris un peu de retard dans le 2ème quart temps, le GAS se réveilla et revint à égalité à la fin du troisième acte. Tout s’est alors joué dans le dernier quart-temps et malgré tous les efforts de nos joueurs, cela tourna en faveur de Saint-Chamond. 
 
Côté adverse, notons les bonnes performances de Tillon, Paumier et Rinna. Pour le Grand Avignon Sorgues Basket, le capitaine Toney a encore réalisé un bon match, bien aidé par le jeune Siegwarth.
 
Samedi prochain, deux déplacements au programme : la N1 jouera du côté de Challans, en Vendée pendant que la N3 se rendra à Bandol, sur la côte d'Azur.


Première publication le lundi 20 octobre 2014

SOURCE : NB Photos : MB

20 Oct

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17