Défaite encourageante chez le leader !

Le GAS s'est incliné à Saint Chamond mais a posé des problèmes au leader de N1...
Même si le GAS revient de la Loire avec une défaite, il faut garder le positif de cette défaite pour enchaîner des victoires lors des prochains matchs.... 
 
Tout avait bien commencé pour les locaux (12 à 6) mais le GAS se réveillait et prenait les commandes du match avec 10 points d'avance au bout de 9 minutes de jeu. Saint-Chamond revenait et passait en tête avant la mi-temps.
La raquette provençale posait beaucoup de problèmes au leader même si RINNA tirait son épingle du jeu (16 points et 9 rebonds). Le GAS s'accrochait mais l'adresse extérieure des shooteurs locaux (14 sur 29 à 3 points) permettait à Saint-Chamond de rester en tête et de la conserver.
Arnette HALLMAN termine meilleur marqueur du GAS avec 15 points (et 9 rebonds). SY, ZYGIMANTAS et FRANCISCO signent 10 points chacun.
 
Le GAS va aborder une série de plusieurs matchs à sa portée, avec malgré tout un déplacement difficile à Vichy. Il faudra continuer sur la lancée des 2 derniers matchs plutôt positifs pour espérer engranger des victoires et s' éloigner de la zone de danger.


Première publication le dimanche 15 février 2015

SOURCE : NB

15 Feb

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17