Découvrez Dylan Gana !

Dylan Gana est arrivé cette saison au SAP Vaucluse !

Découvrons ce jeune joueur de 24 ans :

Dylan Gana, 24 ans, mesurant 2 mètres, j'ai grandi en banlieue parisienne dans la ville de Stains (93).

Je joue au poste d'ailier mais je peux également jouer au poste d'arrière.

J'ai commencé le basket à 14 ans dans le club de ma ville où j'ai grandi jusqu'à mes 19 ans en niveau région. Par la suite, je suis parti à Trappes en N2 pendant 1 an. Après ça, j'ai été à Marmande en N2 pendant 2 ans et j'ai enchaîné sur Montélimar en N3 cette année.

Je suis quelqu'un d'ambitieux, c'était donc pour moi une occasion à saisir de pouvoir intégrer une équipe de Nationale 1. En dehors du fait que la région soit très attractive, j'ai hâte de pouvoir intégrer l'équipe du SAP qui a beaucoup de potentiel. 

J'espère que l'on va pouvoir déjà se maintenir. Mais il faut avouer qu'atteindre le haut de tableau afin d'accéder aux playoffs est un bon challenge.

L'objectif de l'équipe est bien évidemment mon objectif principal. Pour ce qui est de mes objectifs personnels, il seront réalisables grâce au collectif de l'équipe. J'espère pouvoir en sortir le meilleur de moi-même pour le club et pour mon avenir. 

J'espère que l'on va passer une bonne année ensemble et qu'ils seront nombreux derrière nous, à nous encourager afin que l'on donne le meilleur de nous. 

Je leur dis à très vite sur les parquets.


Dernière mise à jour le lundi 22 août 2016

22 Aug

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17