Clap de fin heureux pour la N3 !

La N3 a terminé sa saison par une victoire contre Fréjus alors que la N1 était exempte...

Hier soir au COSEC, la fin de saison de l'équipe N3 concordait avec la fin de carrière de Pierre-Philippe GAUDUIN, qui a été honoré comme il se doit. Ceux qui l'ont côtoyé savent ce qu'il a apporté tant sportivement qu'humainement. Et sportivement justement, en terminant meilleur marqueur avec 22 points, il a grandement contribué à la victoire difficile du GAS.
L'équipe de Fréjus, qui n'aura pas gagné un match de la saison, a réussi a faire douter notre équipe qui, il est vrai, n'évoluait qu'avec seulement 7 joueurs.
 
La N3 l'emporte finalement 83 à 72 et termine la saison en milieu de tableau. Pas si mal pour une équipe dont la moitié de l'équipe découvrait la N3.
 
La N1, de son côté, a pu regarder tranquillement les autres résultats de la soirée. 
Get Vosges et  La Rochelle ont perdu pendant que Rueil, Bordeaux et Quimper ont gagné.
Au classement, le GAS est 11ème avec 2 matchs d'avance sur le premier relégable, Quimper (goal-average en faveur du GAS).
 
Côté calendrier, Quimper, tout comme le GAS se déplacera 2 fois lors des 3 dernières journées. Le match de samedi La Rochelle / Quimper sera très important et le vaincu aura 1 pied en N2. 
 
Pour le GAS, déplacement à Bordeaux vendredi soir puis réception de Chartres avant un dernier déplacement à GET Vosges.
Autant dire qu'avec une victoire en Gironde, nos joueurs pourraient fêter le maintien devant leur public plus sereinement contre Chartres. 


Dernière mise à jour le dimanche 12 avril 2015

SOURCE : Texte : BN Photos : SB

12 Apr

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17