Malgré la déception de la défaite... la fête était belle !

Dans une salle comble de spectateurs, toutes générations confondues, tout le monde s'était bel et bien donné rendez-vous ce 25 avril pour soutenir comme il se doit l'équipe fanion du GAS Basket.

Cette dernière soirée à la maison était organisée en partenariat avec les Magasins INTERSPORT de Carpentras et de MIstral 7, équipementier de l'équipe première et du staff sportif (survêtements, polos et tee-shirt). Pour l'occassion, un défilé de mode présentant les collections printemps-été de l'enseigne, fut réalisé par les licenciés de L'USAP Basket, catégories, poussins, benjamins et minimes, filles et garçons et le coach Virginie Dongo. Avec une spéciale dédicace remarquée des enfants pour leur ainé de l'équipe du GAS ! Une ambiance de folie régnait dans le public, insufflée tout au long de la soirée par les chorégraphies de nos Coyotes Girls et la présence de notre indétronable mascote Lucky. 

Nous n'oublierons pas également, la joie des petits licenciés du club de basket de St Remy de Provence qui ont pu pour l'occasion, participer à l'entrée des joueurs de la NM1 et leur donner la main ! 

Dommage que la victoire n'ai pas été au rendez-vous... mais malgré la déception de la défaite, la fête était belle ! Merci à tous et WE LOVE GAS BASKET !


Dernière mise à jour le mardi 28 avril 2015

28 Apr

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17