Williams Soliman quitte le SAP

Arrivé fin novembre, en qualité de joker médical (pour parer l'absence de Raphaël Lopez), Williams Soliman quitte le Sap Vaucluse après la victoire contre Caen. Apprécié de tous, l'expérimenté Intérieur a encore livré un grand combat...

Arrivé fin novembre, en qualité de joker médical (pour parer l'absence de Raphaël Lopez), Williams Soliman quitte le Sap Vaucluse après la nette victoire contre Caen 100-81. L'expérimenté intérieur a encore livré un grand combat sur le parquet de la plaine sportive, il est notamment l'auteur de 8 rebonds, et 10pts pour 19 d'évaluation.

Williams Soliman part avant la fin de saison, alors que l'équipe enchaine les succès. Ce n'est évidemment pas pour des raisons sportives, sachant qu'il est très apprécié au club et au sein de l'effectif. D'ailleurs, les joueurs de la NM1, emmenés par leur capitaine Daye Kaba lui ont remis un cadeau souvenir (voir photo) dans la salle de réception d'après match.

Le géant natif de Saint-Denis, âgé de 35 ans, anticipe et prépare sa reconversion sportive avec un calendrier qui lui empêche de finir la saison comme il l'aurait voulu.

On lui souhaite évidement toute la réussite, qui profite aux gens de grand mérite.

Bonne route !


Première publication le samedi 02 avril 2016

02 Apr

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17