Quelques heures avant le départ pour GET Vosges

Premier match à l'extérieur pour la NM1 du SAP Vaucluse qui rencontrera GET Vosges.  L'équipe réalisera son deuxième match du championnat demain soir vendredi 2 octobre à 20H00 à Epinal. Suivez la rencontre en live sur ffbb.com.

Mini-interview de Aaron Abram (numéro 6) l'un des deux américains du SAP,  quelques heures avant son départ hier en mini bus, pour 6 heures de route.

Comment te sens-tu en France et dans ta nouvelle équipe ? J'adore la France et j'adore l'équipe. J'ai l'impression que nous sommes comme des frères, nous aimons venir aux entraînements pour se voir, et rivaliser les uns avec les autres. Nous travaillons dur pour essayer de monter en puissance, et de faire de notre équipe une des meilleures !

Comment appréhendes-tu le match contre GET Vosges ?  Je me sens plutôt bien. J'essaie de me concentrer sur ce que je peux apporter, et sur ce que je dois faire dans le jeu afin d'aider l'équipe à aller vers la victoire.

Pour toi qu'elle est la grande différence entre le basket Américain et le basket Français ?  Le basket Américain est plus physique, plus athlétique, ici en France, on travaille plus sur la technique et sur les fondamentaux.


Dernière mise à jour le vendredi 02 octobre 2015

SOURCE : MB / FB

02 Oct

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17