Le SAP Vaucluse, des vrais guerriers !

Résumé du premier match officiel du SAP Vaucluse VS l'AS Monaco avec un résultat prometteur pour la suite de la saison, en ne perdant que de 3 points, 71 à 74.

Notre équipe participait donc à la coupe de France Robert Busnel, et recevait à cette occasion la prestigieuse équipe de Monaco ProA, qui postule au titre de champion de France, pour la saison à venir. Le premier panier du match, fut inscrit sur un smash de Cheick Soumaoro, la suite était plus difficile et Monaco prit naturellement l'avantage avec une quinzaine de points d'avance. On s'attendait alors à une soirée compliquée pour nos joueurs. Mais il n'en fut rien, bien au contraire, l'équipe montra une solidarité et une détermination qui lui permis de recoller au score et d'atteindre la pause avec un retard de 9 pts . Ce résultat était déjà une performance. Le deuxième acte, nous donna encore plus d'émotion grâce à une équipe du SAP guerrière et determinée.

Monaco fut alors obligée de serrer les rangs et de s'employer de façon sérieuse à faire plier, non sans mal, notre équipe dans les ultimes secondes pour terminé 74 à 71 seulement !

Ce résultat doit donner confiance à notre équipe NM1, et cette performance devrait permettre au Cosec Saint Chamand de faire " le plein " pour la réception de ADA Blois, prétendant déclaré de la compétition, lors de la première journée de Championnat de nationale 1, samedi 26 septembre à 20h.

 Alors un conseil, reservez dés à présent votre soirée car le match risque d'être... "chaud bouillant" !


Dernière mise à jour le samedi 12 septembre 2015

SOURCE : OG et FB "à quatre mains"

12 Sep

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17