1 sur 2 pour le GAS !

Pendant que la N1 s'imposait brillamment contre Cognac, la N3 était en difficulté à Saint-Laurent du Var...
La réaction était attendue, elle a bien eu lieu ! L'équipe phare du GAS s'est imposée avec la manière samedi soir, au terme d'un match sérieux.
Après une première mi-temps équilibrée, le GAS s'est échappé dans le 3ème QT grâce notamment à Xavier PASUT, Moses MUBARAK et Damir KARAIBRAHIMOVIC. Ces trois joueurs finiront d'ailleurs meilleurs marqueurs du GAS au terme de la rencontre avec respectivement  13, 16 et 19 points !
Les deux équipes feront jeu égal dans l'ultime QT, mais la victoire ne pouvait plus échapper au GAS, qui s'impose 79 à 63 !
Mention spéciale également à Tristan POTHION auteur d'une belle partie face à ses anciens coéquipiers.
 
Concernant la N3, la défaite à Saint-Laurent du Var signifie probablement que la lutte pour le maintien sera désormais l'objectif prioritaire. Privés de Tristan POTHION (avec la N1), les joueurs du GAS réalisaient un bon 1er QT, avant d'avoir un léger trou d'air dans le second. Au terme de gros efforts, ils se rapprocheront une première fois dans le 3ème QT, puis dans le dernier QT mais sans jamais pouvoir prendre les commandes du match... Ils s'inclinent finalement 88 à 79.


Première publication le lundi 17 novembre 2014

17 Nov

Sap Vaucluse, Le club de Basket de SORGUES, AVIGNON et LE PONTET

Gymnase du Cosec - 1 avenue Elsa Triolet - 84000 Avignon | Téléphone : 07 78 46 51 17